Une situation stratégique

Le Palais des Congrès est l’un des plus importants centres de conférence européens.

Carrefour entre les Champs Elysées et le quartier des affaires de La Défense, point de jonction des lignes RER et RATP Porte Maillot, en liaison directe avec l’aéroport Charles de Gaulle, ce lieu voit transiter chaque année près de 10 millions de parisiens et de touristes.

Ses prestigieux hôtels (Concorde et Méridien), son réseau commercial diversifié et ses nombreuses manifestations permettent d’attirer touristes et congressistes. 

Des emplacements optimums

Un réseau exclusif de 52 faces publicitaires situées dans l’enceinte du Palais des congrès :

  • 28 panneaux publicitaires de 2 m² rétro-éclairés et non déroulants
  •  24 spots numériques répartis sur 8 écrans full HD stratégiquement situés à l’entrée principale du Palais des congrès (possibilité de mettre des images fixes, images animées ou vidéos)

Ce  nouveau média conjugue puissance, créativité et gestion dynamique en temps réel.

Commercialisation : 7 ou 3 jours.

 

                                                

 

Un affichage XXL sur mesure

  • Toiles géantes de 64 m² ou 140 m² situées sur la façade du Palais des congrès – essentiellement destinées aux exposants des congrès
  • Adhésivage du sas de l’entrée principale du Palais des congrès, des couloirs ou du sol du métro Porte Maillot
  • Adhésivage des 24 portes d’ascenseurs du Parking Porte Maillot
  • Adhésivage de la façade principale du Palais des congrès